Walygator Parc (France)

Sorcières, screams, zombies et autres créatures terrifiantes vous donnent rendez-vous du 26 au 31 octobre au parc d’attractions lorrain Walygator (Maizières-lès-Metz), majestueusement et richement décoré pour l’occasion.

30 tonnes de citrouilles, 1000 bottes de paille, des centaines de coloquintes multicolores, des squelettes, un labyrinthe …. Un spectacle inédit : le « Green Witch », spectacle fantastique avec effets spéciaux qui prendra place dans la salle du Métamorphose.

Le clou de cette semaine sera très certainement le jeudi 31 octobre : le parc sera ouvert de 11h à 22h et proposera des animations délirantes, pour petits et grands en quête de sensations et d’amusement.

Dans la journée, déambulation de créatures insolites et imaginaires (scream, crypt man, zombie, Grave Ghoul…), les pilotes des attractions revêtiront une tenue Whalloween et seront grimés pour l’occasion par des maquilleurs professionnels qui proposeront aussi aux visiteurs balafre, œil crevé, teint blafard, regard cerné...

Dans les allées du parc, les odeurs de cannelle et de chocolat chaud se mêlerontà celle du velouté au potiron.

Au Saloon c’est une tonne de moules frites qui vous sera proposée, un barbecue géant place de la Dark : Rheinwusrt, Bratwurst…Menu Halloween au Waikiki… paupiette de veau à la diable et cercueil sanguinolent.

Une distribution de milliers de bonbons est prévue à l’heure du goûter.De 14h à 19h, une boum party animée par Joan et Khriss, les célèbres animateurs de la chaine Gulli, mais aussi un quiz dance, une séance de dédicaces et un concours du plus beau déguisement enfants.

Animation musicale colorée de la troupe Awoossi relayée par la Batterie Fanfare Stanislas. Vers 18h, gigantesque spectacle flamboyant : le Fire Dusk ! C’est ensuite « Dracula » alias DJ Lorenzo Garcia qui mixera aux platines au pied de la Dark Tower : la plus grande fête à ciel ouvert de l’Est de la France qui sera proposée à tous ceux et celles qui seront venus s’amuser et délirer, avec Waly, le diabolique.

Un superbe feu d’artifice clôturera la journée Whalloweenesque et cette aussi fabuleuse saison 2013 !

© 2013 WP

Walygator Parc (France)
Walygator Parc (France)