Europa-Park (Allemagne)

Le célèbre parc d’attractions allemand situé à Rust, dans le Bade-Wurtemberg, présente son univers hivernal magique.

De gros flocons virevoltent dans les airs, une délicieuse odeur de petits-gâteaux vous chatouille les narines et des milliers de guirlandes lumineuses éclairent les allées : Europa-Park se pare de des habits de lumières pour la saison hivernale pour le plus grand bonheur de ses visiteurs.

Du 23 novembre 2013 au lundi 6 janvier 2014 (sauf 24/25 décembre 2013), le plus grand parc de loisirs d'Allemangne se métamorphose en un gigantesque univers hivernal magique et fascinant. Que vous soyez frileux ou au contraire amateur de neige, les nombreuses attractions époustouflantes et les spectacles fascinants sauront vous émerveiller.

Europa-Park (Allemagne)

Chasser le blues de l'hiver, prenez de la hauteur à bord de la grande roue et contemplez un paysage enchanteur. Filez à toute vitesse sur la piste glacée avec le "Bobsleigh Suisse", partez à la conquête des airs avec "Pegasus" et tutoyez l'apesanteur dans les grands huit.

Europa-Park (Allemagne)

Cette année, le parc historique du château Balthasar se métamorphose pour la première fois en un « marché de Noël médiéval ». De l’artisanat ancien, une joyeuse effervescence autour des bains traditionnels, un carrousel en bois pour les enfants ainsi qu'une crèche des pays alpins transporteront les visiteurs au cœur du passé. Du goulasch hongrois authentique, du punch flambé, des illuminations, flambeaux et feux de camp assurent une ambiance de Noël incomparable.

Les odeurs alléchantes du marché de Noël vous rappelleront le bon vieux temps. Faites une pause entre deux attractions fulgurantes. Flânez au beau milieu des stands d'artisanat ancien, profitez des douces senteurs de sapin, de pommes au four et d'amandes grillées. Laissez-vous entraîner par l'ambiance festive incomparable et découvrez toute de féerie de Noël.

Europa-Park (Allemagne)

« En piste », la revue de cirque vous convie sous son chapiteau au beau milieu d'Europa-Park. Entrez dans l'univers fantastique des illusionnistes, riez à perdre haleine avec les clowns, vibrez avec les acrobates qui défient les lois de la gravité et laissez-vous émerveiller par les numéros des dompteurs. Un spectacle de classe mondiale !

Europa-Park (Allemagne)

L'hiver se met en scène avec un mélange détonnant d'acrobatie, de musique et d'une bonne dose d'humour : comédie musicale, théâtre et patinage artistique de haut-niveau viendront entre autres agrémenter le programme quotidien. Vous avez du mal à faire votre choix parmi cette large palette ? Aucun problème ! Tous les spectacles sont à l'affiche plusieurs fois dans la journée.

12 spectacles, 5 grands huit et plus de 50 autres attractions fascinantes. Une grande parade des lumières avec de nombreux artistes et superbes chars. Une grande roue de 55 m de hauteur avec vue imprenable. La grande patinoire et le bar « Glaciar ». L’ authentique carrousel-salon « Eden-Palladium », un nouveau film en 4D « ARTHUR 4D » (à partir du 09.12.2013). L’hiver merveilleux d'Europa-Park c’est du 23 novembre 2013 au lundi 6 janvier 2014.

© 2013 Europa-Park

Photos: Europa-Park
Photos: Europa-Park
Photos: Europa-Park
Photos: Europa-Park
Photos: Europa-Park
Photos: Europa-Park
Photos: Europa-Park
Photos: Europa-Park
Photos: Europa-Park
Photos: Europa-Park
Photos: Europa-Park

Photos: Europa-Park

Europa-Park (Allemagne)