Europa Park (Allemagne)

Europa-Park franchi le seuil des 4 millions de visiteurs.

Halloween est le deuxième mois en termes de fréquentation pour le parc d’attractions allemand après le mois d’août. Entre le 28 septembre et le 3 novembre, Europa-Park a été submergé par plus de 160000 citrouilles, plus de 100000 plantes de saison dont 15000 chrysanthèmes, 20000 pommes, 3000 bottes de paille, 6000 plans de maïs, mais aussi des squelettes et de sinistres illuminations qui créent dans le parc une ambiance ensorcelante propice aux frayeurs.

Le parc, fermé depuis ce 3 novembre, a enregistré plus de 4 millions d'entrées cette année. Si les visiteurs de Noël sont au rendez-vous en décembre, il pourrait même battre un record historique de fréquentation.

La saison hivernale débute le 23 novembre et ce jusqu'au 6 janvier 2014. Noël prend ses quartiers à Europa-Park pour un vaste programme de festivités. Décors et illuminations, authentique marché de Noël, activités hivernales en extérieur, sans oublier de somptueux spectacles.

Comme l'an passé, la direction emmenée par Roland Mack souhaite dépasser les 4,5 millions de visiteurs après la saison hivernale.

Complexe de loisirs allemand situé à Rust, dans le Bade-Wurtemberg, Europa Park se trouve entre Fribourg-en-Brisgau, en Allemagne, et Strasbourg, en France.

© 2013 Laurent Kot