Disneyland Paris (France)

Artistes du monde de la musique, de la mode, du cinéma, sportifs et autres peoples se sont retrouvés à Disneyland Paris pour tourner un clip au profit de l'Unicef, à l'occasion du cinquantième anniversaire de la célèbre attraction it's a small world. Une des attractions les plus célèbres des Parcs Disney à travers le monde.

Le parc a fait appel à de nombreux artistes, sportifs et personnalités pour tourner un clip où tous fredonnent la célèbre mélodie qui émerveille avec ses poupées animées, des générations de visiteurs des Parc Disney à travers le monde depuis la création de l'attraction en 1964, à l'occasion de l'expo universelle de New York.

Disneyland Paris (France)

L’attraction qui fête ses 50 ans le 10 avril 2014 et qui donne l'occasion pour Disneyland Paris d'organiser une vaste opération au profit de l'Unicef.

it's a small world est accessible dès le plus jeune, âge, une balade en bateau à travers de très nombreux tableaux où l'on découvre des poupées vêtues des costumes traditionnels des pays du monde entier qui s'animent au rythme de la célèbre chanson du même nom. Un tour du monde miniature et coloré et un concept qui a fait de it's a small world une des attractions les plus connues des Parc d'attractions Disney.

© 2014 L.K