Parc Saint Paul (France)

Ouvert depuis le 12 avril pour cette nouvelle saison 2014, le Parc Saint Paul situé dans l'Oise à quelques kilomètres de Beauvais, investi cette année un million d’euros en aménagements divers. Comme de nouveaux revêtements de sols sur ses différents lieux de vie. « Dans quelques mois, l’entrée du parc fera peau neuve et sera grandiose », confie Bénédicte Levecq, chargée de communication du parc à la presse locale.

Parc Saint Paul (France)

Avec 39 attractions, le parc d’attractions familial de Saint Paul propose à ses visiteurs aussi 5 points de restauration et 800 places de pique-nique, sans oublier les 1300 places de parking, gratuites !

On notera cette année l’arrivée une nouvelle attraction, l’Aérotrain. Un Junior Coaster du constructeur néerlandais, Vekoma. Construit en 1997, l’attraction était implantée au sein du centre commercial et de loisirs, Funcenter, à Lisbonne au Portugal. Comme neuve, l’attraction a subi une complète réhabilitation technique et esthétique au sein des ateliers du manufacturier français, Cedeal Rides.

Parc Saint Paul (France)

Du côté des animations, un invité de marque ne passera pas inaperçu. Brahim, 2,5 m, est l’homme le plus grand du monde. Il sera présent durant toute la saison. Egalement un spectacle d’animaux avec 5 tigres du Bengale et un tigre blanc royal. Des concerts, comme celui de Tony Carreira le 18 mai, Keen V le 29 mai, le chanteur amiénois Olympe le 8 juin et le groupe Team Bs le 6 juillet. À noter encore l’élection de Miss Beauvais le 26 avril avec Geneviève de Fontenay , l’élection de Miss Oise 2014 le 27 mai et des rencontres de passionnées de voiture ancienne et de tuning les 1er et 22 juin.

Ouvert en1983 sous l'égide d'André Campion, exploitant-forain de manège, le Parc Saint Paul s'étend sur 27 hectares. 375000 visiteurs sont attendus pour cette saison.

© 2014 L.K – C.P