Universal Studios Hollywood (USA)

La franchise Fast & Furious débarque dans l’enceinte du parc d’attraction Universal Studios à Hollywood. En effet, le parc à thème consacré à l’industrie du Cinéma américain accueille cet été l’attraction Fast & Furious – Supercharged.

L’attraction Fast & Furious – Supercharged est une nouvelle histoire inspirée directement de la saga. Effets spéciaux de haute volée et projections sur écrans à 360 degrés sur plus de 120 mètres de long. Pour ce faire, la technologie vidéo 3D HD est utilisée. Les téléspectateurs embarquent dans un tramway encerclé par des écrans géants pour une immersion totale.

« Nous donnons l’impression que les tramways sont tirés dans les rues à une vitesse de plus de 160 km/h », raconte Chick Russell, producteur exécutif chez Universal Creative.

Universal Studio Hollywood se situe sur une colline de Los Angeles, en Californie. Lieu mythique du cinéma, il a été aménagé en parc d'attractions (dont les thèmes principaux sont empruntés aux films de leur compagnie, comme Retour vers le futur, Jurassic Park, Terminator, La Momie, etc.) pour mieux permettre aux visiteurs de découvrir les richesses, les films et l'univers d'Universal Studios.

© 2014 - 2015 L.K

Illustrations: Universal Studios Hollywood

Illustrations: Universal Studios Hollywood