La Récré des Trois Curés (France)

Le parc d'attractions français de Milizac, au nord de Brest, La Récré des Trois Curés, propose une quarantaine d'activités, dont trois nouveautés cette année.

Le parc qui revendique quelque 200.000 visiteurs par an, a connu une bonne affluence en mai et juin. Le beau temps n'y est pas pour rien, et propose à ses visiteurs pas moins de trois nouvelles attractions, cette année.

Tout d’abord le Ciné Dynamique. Tranquillement installées dans un fauteuil avec des lunettes 3D, vous allez devenir le héros du film, c’est comme si vous y étiez. Votre siège va se mettre à bouger dans tous les sens. Deux films vous sont proposés, dans le premier vous vous baladerez dans les fins fonds de l’Océan, et dans le deuxième vous rentrerez dans ténèbres d’un cratère.

Le Super Dragoon, un grand huit familial de type « Big Apple ». Et enfin le Royaume de Margaux, un espace de jeux pour les petits.

La récré des 3 Curés est un parc de loisirs breton ouvert en 1989 et situé à Milizac, dans le Finistère, en France. L'origine de son nom provient du lieu-dit sur lequel il est créé, nommé « lieu-dit des trois curés ».

© 2014 L.K

La Récré des Trois Curés (France)La Récré des Trois Curés (France)La Récré des Trois Curés (France)