Festyland (France)

Le 19 juin dernier le Parc d’attractions familial français Festyland fêtait ses 25 ans. À cette occasion, le parc s’offre une toute nouvelle attraction aquatique dont l’ouverture est prévue pour le printemps 2015.

Unique en France « Kaskade » accueillera les visiteurs dès avril pour de nouvelles sensations. Ils embarqueront dans des bouées rondes qui ensuite s’élèveront à plus de 15 mètres de hauteur. Une fois au sommet c’est le départ pour une descente tumultueuse avec un parcours de plus de 185 mètres de tourbillons, remous et éclaboussures.

Festyland (France)

« Kaskade » est une attraction aquatique de type « Hydro Lift » du célèbre constructeur italien spécialisé dans le domaine des attractions familiales, Zamperla. Attraction qui a la particularité d’être équipé d’un véritable ascenseur pour acheminer les bouées à son sommet.

Ouvert depuis 1989, Festyland est basé sur le thème de Guillaume le Conquérant. Le parc attire chaque année un peu moins de 200.000 visiteurs et propose une vingtaine d’attractions pour toute la famille. Il est situé à Bretteville-sur-Odon, près de Caen.

© 2014 KL

Festyland (France)
Festyland (France)
Festyland (France)

Vidéos d'illustration: Zamperla