La Ronde (Canada)

Le parc d’attractions La Ronde, la destination par excellence au Québec pour qui recherche sensations fortes et divertissement, fait monter d'un cran le facteur de la peur en 2015 en ajoutant à son offre une attraction hantée, qui sera ouverte à longueur d'année. Les visiteurs de la « Maison Rouge » seront terrifiés à chaque détour. L'expérience de la visite de cette maison leur glacera le sang et ils n'auront qu'un souhait : s'en échapper pour sauver leur peau !

La Ronde (Canada)

Le carnaval est parti depuis des décennies, ne laissant derrière lui que ruines et délabrement. La maison est encore debout, mais elle est en état de décrépitude et hantée par de mauvais esprits. Les clowns, autrefois amicaux et drôles, sont devenus fous et déments. Au début, la visite de la maison est amusante, mais elle se termine dans le sang. Les visiteurs peuvent emprunter différents couloirs qui mènent vers de nombreuses pièces, mais bien vite, ils réalisent que cette maison est un véritable labyrinthe de la peur et des ténèbres duquel ils doivent s'échapper.

« Maison Rouge » propose une expérience qui donne la chair de poule et fait monter votre niveau d'adrénaline. L'ajout de cette attraction hantée ouverte à longueur d'année est une offre unique, qui plaira assurément aux visiteurs.

La Ronde (Canada)

Cette nouvelle attraction sera conçue et construite par ACMÉ Services Scéniques, une entreprise montréalaise comptant plus de 17 ans d'expérience en conception de divertissements spectaculaires.

L'entreprise a, au cours des ans, mis son savoir-faire et son expertise au service d'organisations prestigieuses, y compris le Cirque du Soleil et Cavalia, et d'artistes de renommée internationale, dont Céline Dion.

La Ronde (Canada)

Avec près de 40 manèges et attractions, y compris sept montagnes russes et Le Pays de Ribambelle, une zone entièrement dédiée aux enfants, La Ronde offre du divertissement et des sensations fortes de grande valeur à ses visiteurs de tous âges. L'ajout en 2014 de « Démon » et l'arrivée de la « Maison Rouge » en 2015 illustrent l'engagement de Six Flags à offrir de nouvelles attractions chaque année, dans chacun de ses parcs.

Situé sur l'île Sainte-Hélène à Montréal, La Ronde est la propriété de Six Flags Entertainment Corporation, le plus important regroupement de parcs d'attractions régionaux au monde, avec 18 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

L'ouverture de « Maison Rouge » est attendue pour le printemps 2015.

© 2014 L.R