SeaWorld Entertainment (USA)

Après les très mauvais résultats du groupe SeaWorld Entertainment publié ce 13 août, dû notamment à la campagne féroce des militants pour la cause animale (voir notre article), celui-ci a annoncé un nouveau projet d’améliorations des conditions de vie de ses mammifères marin.

Les espaces de vie des animaux, et en l’occurrence les orgues, seront agrandis et améliorés dans les trois parcs que compte le groupe. De nouveaux programmes de protection de l'océan et des orques seront également financés.

SeaWorld Entertainment (USA)

Le bassin principal de chaque parc disposera d’une capacité de 378000 hectolitres, ce qui représente le double des bassins actuel. La profondeur atteindra les 15 mètres et proposera aux visiteurs la plus grande vue sous-marine d'orques au monde, avec des vitres allant jusqu'à 12 mètres de haut.

SeaWorld San Diego en Californie sera le premier parc à bénéficier de ses nouveaux aménagements en 2018, suivi par SeaWorld San Antonio au Texas, et enfin SeaWorld Orlando en Floride.

Le groupe SeaWorld est spécialisé dans l'exploitation et la découverte des animaux marins comme l'orque et le grand dauphin au travers de spectacles, de delphinarium et d'expositions.

© 2014 W.W

Illustrations: SeaWorld Entertainment Illustrations: SeaWorld Entertainment

Illustrations: SeaWorld Entertainment