Walt Disney World (USA)

Depuis ce 21 juin 2016 La Reine des Neiges (Frozen) s'installe à Walt Disney World en Floride avec une nouvelle attraction très prometteuse, « Frozen Ever After ». Cette nouvelle attraction de type dark-ride (parcours scénique) prend lieu et place d’un autre dark-ride, « Maelstrom », dans le pavillon de la Norvège du parc EPCOT.

« Maelstrom » a définitivement fermé ses portes le 5 octobre 2014 après 26 années d’ouverture. Ouvert depuis juillet 1988, « Maelstrom » proposait un parcours scénique en embarcations, reproduction de drakkar, et emmenait les voyageurs dans l'histoire et la mythologie norvégienne située dans le bâtiment principal de ce pavillon qui reconstitue un village norvégien traditionnel.

Walt Disney World (USA)

Cette nouvelle attraction consacrée à La Reine des Neiges, permet aux visiteurs de revivre les moments forts de ce long-métrage d’animation sorti sur les écrans en 2013 et produit par les studios Disney, librement inspiré du conte éponyme de Hans Christian Andersen publié en 1844. Notons que le pavillon propose aussi un lieu de rencontre avec Anna et Elsa, principaux personnages du film.

Le pavillon est situé dans le parc EPCOT de Walt Disney World. Nom qui provient de l'acronyme de « Experimental Prototype Community Of Tomorrow » (Prototype expérimental d'une communauté du futur), projet de ville imaginé par Walt Disney dans les dernières années de sa vie.
Walt Disney World en Floride est le plus grand complexe de loisirs de la Walt Disney Company. Il est situé à environ 30 kilomètres au sud-ouest d'Orlando.

© 2014 - 2015 - 2016 L.K

© Attractions Magazine© Attractions Magazine© Attractions Magazine
© Attractions Magazine© Attractions Magazine© Attractions Magazine
© Attractions Magazine© Attractions Magazine© Attractions Magazine

© Attractions Magazine