Dennlys Parc (France)

Fort de son succès, après l’arrivée de « La Vigie » en 2014 (voir notre article), une tour de chute de 40 mètres de hauteur, au printemps 2015 Dennlys Parc, le parc d’attractions familial français situé à Dennebrœucq ( Pas-de-Calais), aura le plaisir de proposer à ses visiteurs deux nouvelles attractions.

Dennlys Parc investi chaque année, pour la plus grande joie des petits et des grands.

Dennlys Parc (France)

Tout d’abord « Tractofolies », installés au volant de tracteurs délirants les enfants auront le plaisir d’emmener leurs parents à la rencontre de ces animaux déjantés. Parcours scénique extérieur, une attraction de type Tractor Ride du constructeur italien SBF Visa Group. Les « Tractofolies » remplaceront « Les Tacots » qui avaient bien vieillis...

Dennlys Parc (France)

L’autre nouveauté, baptisée « Voltigo », est un petit huit familial très original. Installés dos à dos, ses passagers tourbillonneront tout le long de son parcours en forme de 8. Un Compact Spinning Coaster MX 608 également du constructeur SBF Visa group.

Situé au cœur du Pas-de-Calais dans un cadre exceptionnel et verdoyant, Dennlys parc est, depuis 30 ans, le parc d’attractions familial par excellence. Le parc propose 30 attractions et animations variées, un divertissement total qui saura séduire tous les membres de la famille.

© 2014 Laurent Kot / Dennlys Parc

Vidéos d'illustrations