Disneyland Paris (France)
Disneyland Paris (France)

Affluence record ce samedi 29 et dimanche 30 novembre à Disneyland Paris !

Samedi le parc Disneyland enregistrait 52 000 personnes et le parc Walt Disney Studios 26 000, soit environ 78 000 visiteurs sur l’ensemble du site et 80 000 le dimanche. Disneyland Paris a dû afficher complet dès 13h, un record plus jamais égalé depuis 2007 !

Effet suite au succès du film La Reine des Neiges dont les personnages principaux Elsa et Anna présents au château des princesses accueillent nos petites têtes blondes avec des files d’attentes allant jusqu’à plus de 3h ? Ratatouilles, la nouvelle attraction des Walt Disney Studios ? Les féeries, animations et parades de Noël ? Où plus que probablement l’ensemble de ces ingrédients ajoutés à une météo très favorable annoncée tout le long de ce week-end. Quoiqu’il en soit c’est une très bonne nouvelle pour Disneyland Paris qui justement se plaignait ces derniers mois d’une forte baisse de fréquentation.

Disneyland Paris (France)

Cependant, la patience reste le maître mot d’une telle journée, des files « monstrueuses » sont constatées. Variant de plus de 2h pour Ratatouille, L'Aventure Totalement Toquée de Rémy, à 1h40 pour Big Thunder Mountain, ou encore 45 minutes pour Le Carrousel de Lancelot.

© 2014 L.K

Photos: TwitterPhotos: Twitter
Photos: TwitterPhotos: TwitterPhotos: Twitter
Photos: TwitterPhotos: Twitter
Photos: TwitterPhotos: TwitterPhotos: Twitter

Photos: Twitter