Hello Kitty Park (Chine)

Pour célébrer le 40ème anniversaire du personnage Hello Kitty, le tout premier parc d’attractions situé en Chine a ouvert ses portes, pour une journée d’inauguration spéciale. En effet, le parc n’ouvrira ses portes qu’en janvier 2015.

Hello Kitty Park (Chine)

Le personnage emblématique Hello Kitty a soufflé ses 40 bougies en septembre dernier. 40 ans déjà que le petit personnage fait des émules après d’un vaste public. Ce parc Hello Kitty ne sera ouvert au public qu’en janvier prochain. Situé dans la banlieue du Zhejiang en Chine, ce parc a donné lieu à un investissement de plus de trois millions de dollars. La société créatrice de Hello Kitty s’est pour cela associée avec une firme spécialisée en conception de divertissements californienne, Hettema Groupe.

Hello Kitty Park (Chine)

Les visiteurs sélectionnés ont pu visiter le parc, aux côtés de leur personnage préféré, Hello Kitty. Hello Kitty, dont le vrai nom est en réalité Kitty White. Il ne s’agit pas d’un chat, mais d’une jeune fille qui vit dans la banlieue de Londres avec ses parents et sa sœur jumelle Mimmy . Ces révélations ont été faites par sa créatrice, à l’occasion de son 40 ème anniversaire.

© 2014 Daily Mail / Mehach

Hello Kitty Park (Chine)Hello Kitty Park (Chine)
Hello Kitty Park (Chine)Hello Kitty Park (Chine)Hello Kitty Park (Chine)