Le Puy du Fou (France)

Cette année encore le Puy du Fou prolonge l'aventure dans le temps en ouvrant ses portes pour Le Grand Noël du Puy du Fou.

Du 29 novembre et jusqu'au 23 décembre, la féérie de Noël s'invite au Puy du Fou avec le célèbre spectacle du « Mystère de Noël », avec l'orchestre philharmonique et les chœurs de Prague, et de nombreuses attractions : les Santons de Glace, le Monde Imaginaire de la Fontaine, les Automates musiciens, le Chœur des Bergers et « Gloria » un récital des grands classiques de Noël.

Le Puy du Fou (France)

Retrouvez également l'esprit de Noël dans le Bourg 1900, avec les odeurs de vin chaud et de marrons grillés, profitez des illuminations de Noël, des spectacles et des boutiques.

Mais aussi dans le village XVIIIème grâce aux charmes d'une crèche grandeur nature et des artisans d'art d'un autre temps, « la Symphonie des Eaux », « les Automates Musiciens » et « Gloria ».

De l'Égypte des pharaons aux grandes conquêtes Romaine, des fantastiques parades des Mages d'Orients aux danses exotiques, voyagez dans le temps et laissez-vous conter la mystérieuse histoire de Noël.

Avant ou après le spectacle du « Mystère de Noël », le Puy du Fou vous propose un repas de noël inoubliable dans ses restaurants pour déjeuner ou pour dîner. En réservent votre repas, vous bénéficiez d'un placement préférentiel pour le spectacle.

© 2014 Puy du Fou

Le Puy du Fou (France) Le Puy du Fou (France)