Phantasialand (Allemagne)
Phantasialand (Allemagne)

Du 22 novembre au 11 janvier 2015 les portes du parc d’attractions allemand Phantasialand s’ouvrent pour un hiver magique avec « Wintertraum » .

Phantasialand est sous l’emprise de l’hiver et crée des moments magiques. Scintillements fascinants, averses de neige artificielle, l’impressionnant sapin de Noël sur la Kaiserplatz, la patinoire, ainsi que de nombreux spectacles mis en scène avec amour et passion… bref, tous les ingrédients du rêve d’un hiver magique pour les hôtes de Phantasialand.

Avec notamment « Die magische Rose », un merveilleux spectacle costumé, clôturé par un impressionnant feu d’artifice au-dessus de la Kaiserplatz.

Mais aussi « Tiempo de Fuego », un tout nouveau spectacle de mapping (projections vidéos), avec effets pyrotechniques, sur les décors de « Chiapas », la nouvelle attraction du parc (voir notre article) situé dans la zone mexicaine de celui-ci.

Phantasialand (Allemagne)

Phantasialand est situé à Brühl, 10 kilomètres de Cologne en Allemagne. Ouvert de 11h à 20h du 22 novembre au 11 janvier 2015.

© 2014 L.K