Eifelpark (Allemagne)

Le sympathique parc animalier et d’attractions familial allemand Eifelpark situé à Gondorf en Rhénanie-Palatinat dans l'Arrondissement d'Eifel-Bitburg-Prüm étoffe son offre, et propose à ses visiteurs depuis le 31 mars, une toute nouvelle attraction aquatique.

Eifelpark (Allemagne)

Le choix du parc s’est porté sur une attraction aquatique familiale de type Splash Battle, baptisé « Gondorfer Piratenschlacht » (Gondorf, bataille des pirates) du constructeur italien SBF Visa Group. Une croisière scénique interactive de bataille aquatique. Les passagers prennent place dans une embarcation équipée de canons à eau, le bateau fait un circuit permettant à ces occupants de viser et d'arroser le décor ou plus sournoisement de viser les occupants des autres embarcations.

Animaux, spectacles, attractions, mais aussi une luge d’été de 800 mètres de long, Eifelpark couvre environ 750.000 mètres carrés, situé en pleine forêt à 240 km de Bruxelles et à 136 km de Metz. Les petits et les grands visiteurs peuvent rencontrer dans leur cadre naturel des ours, des loups et des lynxs, approcher de près des mufflons, des bouquetins ou bien encore des cerfs sika.

© 2014 - 2015 Laurent Kot

Eifelpark (Allemagne)Eifelpark (Allemagne)
Eifelpark (Allemagne)Eifelpark (Allemagne)