Walibi Sud-Ouest (France)

Le dimanche 11 avril après quelques mois de pause, d'entretien hivernal, le parc d’attractions français Walibi Sud-Ouest situé à Roquefort (Lot-et-Garonne) ouvrira ses portes pour une nouvelle saison. Pour l'ouverture le parc de loisirs proposera une animation insolite, «la color family». Ce nouveau concept de course à pied inspiré d'une fête nationale indienne, «Lav holi» a été lancée en 2012 aux Etats unis.

La version française proposée à Walibi est ouverte à tous, petits et grands, elle se dispute sur 2 kilomètres, n'est absolument pas chronométrée et se veut un moment de partage, de retrouvailles et de sourire.

Sur le parcours deux stations, les «color zone» attendront les participants qui seront équipés d'un poncho en matière plastique, de lunettes et de «color bomb». Le but expliquent les organisateurs est de transformer les participants en véritables œuvres d'art. Pas de peinture chimique, du naturel, de la fécule de maïs colorée. Après la course, les participants pourront accéder aux 25 attractions et spectacles en avant-première. Le nombre de place étant limité, inscriptions sur www.walibi.com
© 2015 LD