Walt Disney World (USA)
Walt Disney World (USA)

Un dramatique accident est survenu ce lundi à Walt Disney World en Floride, aux Etats-Unis. Le drame concerne « Exotic Driving Experience », une attraction permettant aux fans de course de conduire de véritable bolides sur un circuit, telles que des Lamborghini, Porsche ou des Ferrari. Les visiteurs sont accompagnés dans leur conduite par un conducteur professionnel.

Ce lundi un jeune homme de 24 ans a participé à l'expérience. Il a choisi de conduire une Lamborghini. Selon le quotidien Daily Mail, il s'agit de Tavon Watson. Il aurait reçu cette opportunité comme cadeau d'anniversaire.

Lors de la course, il était conseillé par Gary Terry, un instructeur expérimenté, qui s'est donc installé côté passager. Cet homme de 36 ans a perdu la vie lorsque Tavon a perdu le contrôle du véhicule. Cet instructeur laisse derrière lui une épouse et une fillette de 2 ans.

La société Petty Holdings, qui opère sur le circuit de Walt Disney World, a réagi en exprimant ses condoléances à la famille du passager décédé.

© 2015 DM