Duinrell (Pays-Bas)

Le parc d'attractions néerlandais Duinrell a inauguré ce 21 avril 2016 une nouvelle attraction à ses visiteurs, « Wild Wings ».

Une attraction de type Sky Fly du constructeur allemand basé à Münsterhausen, Gerstlauer Amusement Rides, l’investissement représente un budget de 2,5M€.

Duinrell (Pays-Bas)

Les passagers prennent place sur 12 nacelles individuelles équipées de deux « ailes » qu’ils peuvent manipuler vers le haut et vers le bas avec leurs bras. Au démarrage de l’attraction, le mât de 22 mètres sur lequel sont fixées les nacelles s’incline avant d’effectuer un mouvement de rotation.

Chaque passager a alors le choix de profiter d’une ballade dans les airs ou de faire tourner sa nacelle sur un axe vertical suivant ses désirs.

Situé à Wassenaar, aux Pays-Bas, Duinrell est le troisième parc néerlandais en termes de fréquentation. Le parc d'attractions et le parc aquatique reçoivent 1,3 million de visiteurs chaque année, derrière les 4 millions d'Efteling et les 1,5 million de visiteurs de Attractiepark Slagharen.

© 2015 - 2016 Laurent Kot

©  Duinrel

© Duinrel

© Gerstlauer Amusement Rides