PortAventura (Espagne)

Du 26 septembre au 15 novembre 2015, le parc d’attractions espagnol PortAventura fête Halloween. Pendant toute cette période, le parc sera envahi par les zombies, fantômes et autres créatures plus cauchemardesques les unes que les autres.

Les visiteurs pourront également y découvrir l'attraction Pasaje [REC] qui réunit 40 acteurs chargés de rejouer les meilleurs moments du film Rec 4 : Apocalypse.

Egalement un nouveau spectacle mexicain basé sur le folklore de la Fête des Morts sera présenté au public. Quant à l'espace Sésamo Aventura, il proposera des activités pour les enfants sur le thème d'Halloween.

PortAventura (Espagne)

Préparez-vous pour une fête où règnent obscurité et mystère, rencontrez un shérif assassin, affrontez l’épidémie de [REC], le maître des vampires, la famille Adams et toutes sortes de monstres, de vampires, de fous, de défunts et de sorcières. Frissons garantis !

Parc à thèmes situé au sud de Barcelone, entre Vila-seca et Salou (Tarragone, Espagne), PortAventura est composé de 40 attractions réparties sur 119 hectares et distribuées en six zones thématiques. Le parc est associé à un complexe hôtelier (PortAventura Resort) comprenant 5 hôtels et une aire de camping.

© 2015 WW / TM / PA