Europa-Park (Allemagne)

Quand le jour tire à sa fin et que le crépuscule se lève, d’étranges créatures prennent vie : en automne, les lutins, démons et sorcières errent dans les ruelles du parc, découvrez un tout autre monde : « Envoûtement et fascination » sont la devise d'Halloween à Europa-Park en Allemagne. Du 26 septembre au 11 novembre 2015, prenez votre courage à deux mains, car une bonne dose de sueurs froides vous attend à Europa-Park. À vous les plaisirs effrayants !

Parmi les tonnes de citrouilles et de pommes de toutes les couleurs, les innombrables plants de maïs et les toiles d’araignées, de nombreuses animations exclusives attendent toute la famille pour Halloween – fun, frissons et sueurs froides garantis au sein du plus grand océan de citrouilles d’Allemagne ! Venez participer au grand charivari d'Halloween, nous vous garantissons une chose, vous reviendrez à coup sûr tous les ans ! Infos et détails : www.europapark.de

Europa-Park est situé à Rust en Allemagne, à 56 km de Strasbourg. Plus de 100 attractions et spectacles dont 11 grands huit, 270 artistes de 30 nationalités, une vingtaine de scènes aux spectacles variés sont proposés sur un site de 95 hectares.

© 2015 EP / WW

© Europa Park© Europa Park© Europa Park
© Europa Park© Europa Park

© Europa Park