OK Corral (France)

Le parc d'attractions français de OK Corral se transforme du 3 octobre au 1er novembre et endosse les couleurs d’Halloween.

OK Corral (France)

Au programme, maison hantée, passage vers l'Enfer et Mystères de l'Ouest. En plus des spectacles habituellement proposés, à des shows dédiés à cette fête des morts ! Dans l'après-midi, les monstres, tueurs, momies... du parc défileront dans une parade.

Ok Corral reste le monde des cow-boys où l'on passe une super journée en famille. Les attractions sont adaptées à tous les âges, certains profiteront tranquillement d'une balade à cheval pendant que d'autres iront directement vers les manèges à sensations fortes : 20 mètres de chute libres avec le rodéo ou encore la tête en bas avec un bateau un peu fou. Les plus jeunes pourront aussi avoir leurs premières sensations fortes avec le serpent Hopi, le splash et ses deux chutes vertigineuses, où le train qui vous fera profiter de sa marche arrière à grande vitesse ! Sans oublier les chaises volantes, toboggans géants, grande roue, auto-tamponneuses...

Parc d'attractions situé à Cuges-les-Pins dans les Bouches-du-Rhône, entre Marseille et La Ciotat. Son nom est inspiré de la célèbre bataille d’Ok Corral qui vit l'affrontement, en 1881, de deux clans rivaux en Arizona. Le parc a une fréquentation annuelle de l’ordre de 400 000 visiteurs.

© 2015 DR / WW