Efteling (Pays-Bas)

Le parc d’attractions Efteling aux Pays-Bas a pour objectif de devenir à l’horizon 2020 un des principaux parc d’attractions d’Europe, et une destination internationale de choix capable d’accueillir 5 millions de visiteurs par année. Et pour cela le parc d’attractions néerlandais s’en donne les moyens.

Efteling (Pays-Bas)

Dans le cadre de son expansion, le parc d'attractions néerlandais continue à augmenter sa capacité d'hébergement avec un nouveau village de vacances.

D’un budget de 30M€, construit aux abords du parc d’attractions, au nord de la zone naturelle Loonsche Land, à côté du golf, d’une superficie de 8 hectares, ce nouveau village se veut résolument plus proche de la nature que jamais.

Efteling (Pays-Bas)

L’ouverture de ce nouveau village au printemps 2017 permettra à Efteling de disposer d'une capacité d'hébergement de 3000 lits (450 à l'hôtel Efteling, 1550 au village Bosrijk et 1000 au nouveau village).

Loonsche Land sera composé de 66 chalets, d’un hôtel de 75 chambres standard et d’une vingtaine de chambres à thèmes, d’une aire de jeux pour enfants et d’une mini-ferme.

Efteling (Pays-Bas)

Les chalets seront répartis en 3 groupes, Boomzicht (Vue sur les Arbres), Duinzicht (Vue sur les Dunes), et Waterzicht (Vue sur l'eau), et adaptés pour recevoir de 4 à 6 personnes. Les chalets de Duinzicht et Waterzicht auront chacun une terrasse privée, tandis que ceux de Boomzicht seront reliés par des passerelles en bois. Il y aura également des habitations pour groupes (de 6 à 12 personnes) sous le nom de Schaapskooi (Bergerie) et Hut (Huttes).

Efteling (Pays-Bas)

L'hôtel comportera un restaurant, un bar, et la réception. Le restaurant, nommé Proeftuyn -tuyn est une déformation de tuin, (jardin), celui-ci proposera une cuisine traditionnelle locale à base des plantes cultivées dans un potager appartenant à Efteling.

Parc d'attractions et complexe de loisirs néerlandais situé à Kaatsheuvel sur la commune de Loon op Zand (Brabant-Septentrional). Ayant pour thème les contes et légendes, Efteling est un des plus anciens parcs de loisirs en activité puisque ses racines remontent à 1935.

© 2015 - 2016 GMF

Efteling (Pays-Bas)
© Efteling
© Efteling
© Efteling
© Efteling
© Efteling
© Efteling

© Efteling