Walygator Parc (France)

Le parc d’attractions français Walygator s’est paré aux couleurs d'Halloween ce samedi 31 octobre, avec de nombreuses animations programmées pour l’occasion.

14 tonnes de citrouilles, 100 000 euros d'investissement et un mois de travail ont été nécessaire pour décorer le site dans une atmosphère rappelant la célèbre fête d'origine celte.

À 14h l’affluence était telle qu’il devenait difficile de stationner son véhicule sur les parkings. Des difficultés de circulation ont aussi été constaté sur l’autoroute A4 qui dessert le parc. Par Ailleurs, depuis la première fois qu’il est installé sur les terres de Wakygator, 2 trains ont été mis en service simultanément sur l’imposant roller coaster « Monster », afin de résorber la file d’attente et satisfaire les visiteurs venu en masse ce jour d’Halloween.

Le parc qui fermera ses portes pour la saison 2015 ce soir, avec un magnifique feu d’artifice et une ouverture nocturne jusque 23h (sous réserve suivant la météo), ce dirige plus que probablement vers un record d’affluence. La saison prochaine s’annonce déjà sous de belle perspectives avec un vaste projet de thématisation et une nouvelle zone « Pirates » incluant « Monster », dont les premiers concepts art viennent tout juste d’être dévoilé, à découvrir sans tarder dans notre article spécialement consacré.

© 2015 WW / WG

© Waly'Gazette© Waly'Gazette

© Waly'Gazette