Walygator Parc (France)

Les premières informations quant à la saison 2016 du parc d’attractions français Waygator ont été dévoilées ce mercredi, lors de la présentation de l'événement Halloween (voir notre article) à la presse.

La mythique montagne russe en bois « Anaconda » inaugurée en 1989 et fermée depuis juillet dernier, sera rénovée et de nouveau accessible aux visiteurs.

Walygator Parc (France)

Une nouvelle zone « Pirates » incluant notamment l’impressionnant roller coaster « Monster », devrait voir le jour. Les attractions « Krinoline », « Carribean Boat » (qui échangera sa place avec le Family Coaster), ainsi que le point de restauration Bavarois, y seront également intégrés. Ces pas moins de trois entreprises spécialisées dans la thématisation, dont les néerlandais de chez Jora Vision, qui s'atteleront à cette nouvelle transformation « Pirates ».

Rendez-vous est d’ores et déjà donné au printemps 2016 pour découvrir ces nouveautés. Le parc Walygator est situé sur la commune de Maizières-lès-Metz dans le département de la Moselle en région Lorraine. Le site propose chaque saison depuis 1989 une trentaine d’attractions à destination des petits et des grands.

© 2015 WW / Waly’Gazette

© Waly.biz© Waly.biz© Waly.biz

© Waly.biz