Océade (Belgique)

À l'occasion des vacances de Noël, Océade va, pour la toute première fois, se transformer en parc aquatique… arctique. A plusieurs moments de la journée, des flocons de neige dégringoleront du ciel… et tout ça sous une température de 28 degrés!

Traditionnellement associé aux tropiques, Océade deviendra en effet du jeudi 24 décembre au dimanche 3 janvier inclus un véritable paradis hivernal! Les visiteurs ne profiteront pas seulement de la plus grande offre de Belgique en termes de toboggans, mais, durant MagicSnow@Océade, ils bénéficieront de chutes de neige à plusieurs moments de la journée.

Pour l'occasion, le parc aquatique revêtira une tenue d'hiver et ce sont des chants de Noël qui créeront l'ambiance musicale.

Situé juste à côté de Mini-Europe, le parc aquatique Océade est l'incontestable numéro un en Belgique en terme de toboggans. Ensemble, ces derniers totalisent pas moins de 640 m de glissade, de variété (rapide, avec des bouées de 1, 2 ou 3 places,…) et d'exclusivité (le toboggan le plus long, le plus rapide) dans notre pays. Océade propose aussi notamment une piscine à vagues, des jacuzzis et un sauna, le tout inclus dans le prix d'entrée. Le parc est d'abord destiné aux familles à la recherche de plaisir et de détente. Océade est également la troisième attraction la plus visitée de Bruxelles.

© 2015 Océade