PortAventura (Espagne)

Cette année encore, le parc d’attractions espagnol PortAventura s’anime de l’esprit de Noël : lumières, décorations et cadeaux par milliers font du parc l’endroit rêvé pour des vacances en famille. Du 21 novembre au 6 janvier, le parc propose de multiples spectacles et activités à l’intention des jeunes et des moins jeunes afin de profiter de cette période magique de l’année.

PortAventura (Espagne)

Le 21 novembre a marqué le début de la période de Noël à PortAventura. Une fois de plus, PortAventura s’est vu transformé en un décor de rêve regorgeant de sapins, de lumières, et de guirlandes, devenant ainsi le lieu idéal pour célébrer cette saison spéciale en famille.

PortAventura (Espagne)

La magie de Noël s’est installée aux quatres coins du parc : décorations d’ambiance, multiples activités et spectacles spécialement créés pour cette période de l’année. Les festivités classiques de Nöel à PortAventura sont également de retour: la célèbre patinoire dans la zone de México, le menu spécial de Noël à La Posada de los Gnomos (L’Auberge des Lutins), la grande parade de Noël avec les mascottes de PortAventura, et l’incroyable visite des Rois Mages au lac de la Méditerranée. Et parmi les nouveautés cette année : le « Festival familial de Noël » à SésamoAventura, l’aire des tout petits, et le célèbre film d’animation humoristique « L’âge de glace : Un Noëlde mammouths » dans l’attraction Ice Age 4D.

PortAventura (Espagne)

Des spectacles, des activités et du fun pour toute la famille

Chacune des aires du parc offre des spectacles divertissants. En Chine, le Gran Teatro Imperial est devenu l’atelier du Père Noël dans « Noël parmi les étoiles », une nouvelle comédie musicale dynamique, remplie de musique, de danse et d'acrobaties à couper le souffle. Le spectacle comprend également un numéro sensationnel par Szasz Kitti, cinq fois champion du monde de football freestyle. Le Far West accueille les meilleurs spectacles sur glace. Des champions olympiques de différents pays exposent leurs talents dans l’emblématique prestation « Rêver sur la glace ».

PortAventura (Espagne)

Le « Festival familial de Noël » est la dernière installation à SésamoAventura. Il débute à 11h. Les plus petits peuvent alors profiter de la musique, de la danse et des surprises dans une atmosphère de magie et de fantaisie. Pour fêter un Noël unique, visitez « La Gran Fiesta de Navidad » à La Cantina du Mexique, un restaurant mexicain authentique décoré pour l'occasion avec des piñatas de couleurs vives et animé par les chants traditionnels mexicains. Cette année encore, l'après-midi du 5 janvier, les Rois Mages visiteront PortAventura et parcoureront l'avenue principale dans un défilé qui est devenu une tradition du parc.

© 2015 PA

© PortAventura© PortAventura© PortAventura

© PortAventura