Dennlys Parc (France)
Dennlys Parc (France)

Cette année, Dennlys Parc, le parc d’attractions familial français situé à Dennebrœucq s’offre une toute nouvelle zone thématique à l’entrée du site. Cette nouvelle zone comprend les caisses, des bornes automatiques de billets, l'entrée, une boutique, mais aussi trois nouvelles attractions.

Dennlys Parc (France)

Parmi les nouvelles attractions, un grand classique revient faire son apparition à Dennlys Parc, Le Carrousel. 4 ans après avoir quitté le parc, Le Carrousel revient sous une nouvelle forme, deux fois plus grand, deux fois plus haut. Ce nouveau Carrousel de dix mètres de diamètre comporte un étage.

Dennlys Parc (France)

A ses côtés, les visiteurs trouveront Le Tramway Fou. Une adaptation du tapis volant, un autre classique des parcs d’attractions. Thématisé comme un tramway de San Francisco, l’attraction peut accueillir jusqu’à 24 passagers et les enfants peuvent y grimper dès 0,90 mètre.

Dennlys Parc (France)

Enfin, la troisième nouveauté, Le MotoRider, une attraction inédite en France, interactive et ludique. Elle offre des sensations originales à bord de side-cars. Une attraction de type « Mini Appolo – Turbo SideCar » du manufacturier italien Technical Park.

C’est en 1983 que Gérard Crunelle et son épouse, issus du monde forain, découvrent le site du Moulin de la Tour qui est alors à vendre, bâtiment de briques rouge qui abritait au XIXème siècle une scierie de marbre. Ils en font l'acquisition et l'aménagent pour ouvrir un parc de loisirs. En 1997, Christian Crunelle, fils de Gérard, prends la direction du parc et décide l'année suivante de renommé le domaine Dennlys Parc en contractant le nom du village (Dennebrœucq) et le nom du cours d'eau qui y passe (la Lys).

© 2015 WW

© Dennlys Parc© Dennlys Parc© Dennlys Parc

© Dennlys Parc