Disneyland Paris (France)

Suite au grand succès des rencontres avec les Princesses du Pavillon de Fantasyland à Disneyland Paris, un système de réservation automatique a été mis en place.

Fruit d’une collaboration de plusieurs équipes, les bornes ont été totalement intégrées au design de Fantasyland arborant un habillage spécifique.

La volonté était de simplifier et améliorer l’expérience du visiteur, notamment en lui offrant la possibilité de choisir le créneau horaire de rencontre, en fonction des disponibilités (ce qui n’était pas possible jusqu’alors). Après un scan du billet d’entrée et en deux temps trois mouvements, le ticket est imprimé avec l’heure du rendez-vous et ce parmi un large choix de langue.

Outre la simplicité d’utilisation, derrière cette interface tactile, l’application s’appuie sur un algorithme de calcul permettant d’optimiser au mieux la distribution des tickets. Pour les équipes Guest Flow, la gestion du stock sera plus aisée et facilitera les interactions avec les visiteurs. Un travail d’équipe rondement mené, au service de la qualité d’expérience.

© 2015 WW / DLP