Disneyland Paris (France)

Ce 21 décembre, 250 enfants ont pu profiter d’un brunch de Noël et d’un concert au sein de Disneyland Paris, et recevoir des cadeaux.

Du 23 novembre au 14 décembre 2015, le service Action Citoyenne organisait une opération de collecte de jouets à travers les coulisses de Disneyland Paris. Un appel qui a trouvé une résonnance parmi les équipes qui ont été particulièrement impliquées cette année. De nombreuses équipes se sont investis et beaucoup de Cast Members ont pris les devants pour sensibiliser leurs collègues à la collecte, de Parcs Opérations en passant par les Hôtels ou encore Disney Village.

Ces jouets ont pris place dans la hotte du Père Noël jusque ce 21 décembre, quand les enfants des associations du SAN de Val d’Europe ont pu les recevoir des mains des Disney VoluntEARS dans le cadre d’une matinée de fêtes.

Disneyland Paris (France)

L’équipe Action Citoyenne et les Disney VoluntEARS avaient mis les petits plats dans les grands pour accueillir les enfants comme il se doit au Billy Bob’s Country Western Saloon. De nombreux ateliers ludiques ont été animés par les Cast Members venus sur le temps libre partager l’esprit des fêtes avec les enfants : décorations de branches de sapins, concoction de cocktails, cartes de vœux, sculpture de fruits, ballons… les activités ne manquaient pas ! Les bénévoles de l’UNICEF étaient également au rendez-vous.

Sur la scène, les Ambassadeurs Disneyland Paris, Sonia Demay et Romina Grochow, ont été les maîtres de cérémonie d’un spectacle de Noël spécialement conçu pour les enfants. Ces derniers ont ainsi pu danser et chanter avec les Kids United (qui se sont vus remettre leur premier disque de platine) et Yann’Sine Jebli (The Voice). La matinée s’est conclue avec une distribution de cadeaux issus de la collecte Mission Noël.

Les cadeaux ont vite fait le bonheur des enfants dont les yeux se sont illuminés. Ils ont ensuite eu l’opportunité de visiter les Parcs pour commencer cette semaine de Noël avec de la magie plein les yeux.

© 2015 WW / DLP