Gateway Holiday Park (UK)

Le site de loisirs et de camping britannique, Gateway Holiday Park, de la ville côtière de Llanelli au Pays de Galle, est en passe de devenir un véritable parc d’attractions.

Comme nous l’annonce le quotidien local Llanelli Star, dans son édition de ce 23 décembre, Gateway Holiday Park projette de devenir un véritable parc d’attractions familial d’ici 2018, pour devenir le Gateway Resort.

Gateway Holiday Park (UK)

Si pour l’heure aucune décision sur la thématique de ce nouveau parc n’a été prise, certain détails du développement en cours ont été révélés. Le parc couvrirait une superficie de 9 hectares situé d'un côté en bordure de l’A484, et de l'autre du camping. 26 attractions au programme, dont un simulateur en réalité virtuel 4D qui n’existerait pour le moment qu’en un seul exemplaire au Canada, et plusieurs Grands huit !

Reconnaissables sur le plan fourni à la presse, ces Grands huit se partagerait entre deux constructeurs. Le néerlandais Vekoma, qui équiperait le parc avec un Flying Coaster, ainsi que du duo classique SLC – Boomerang. Et l’allemand Gerstlauer, avec un Bobsled Coaster 380, un Junior Coaster 210 et un Family Coaster 200 (informations sous réserve.)

Le financement, ainsi qu’un affinement des détails et du contenu de ce nouveau projet très intéressant, seront normalement communiqué dans les semaines à venir.

© 2015 LK