Alton Towers (UK)

Votre repas servi par des montagnes russes ? C'est maintenant possible depuis ce 13 mai 2016 dans le parc d’attractions britannique d’Alton Towers. Le nouveau Rollercoaster Restaurant sert les commandes à l’aide d'une vaste piste de montagnes russes, des cuisines à directement votre table.

Alton Towers (UK)

Les convives du Rollercoaster Restaurant peuvent voir leurs plats défier la gravité dans des loopings, avant de chuter de 8 mètres dans une tornade de spirales à leurs tables. Une nouvelle expérience culinaire insolite, le restaurant est ouvert tous les jours de 10 à 22h. Une installation conçue par la société allemande HeineMack.

Au menu, des plats familiaux, du Burger traditionnel au spécial Ultimate Rollercoaster Burger, en passant par le traditionnel steak britannique, sans oublier les végétariens.

Situé dans la campagne d’Alton, dans le comté de Staffordshire en Angleterre, le parc d’attractions est construit sur le site d'une ancienne maison fortifiée. Alton Towers est une propriété de Tussauds Group, filiale de Merlin Entertainments.

© 2016 Laurent Kot


Alton Towers (UK)
Alton Towers (UK)Alton Towers (UK)
© Alton Towers© Alton Towers© Alton Towers
© Alton Towers© Alton Towers© Alton Towers

© Alton Towers

Alton Towers (UK)
Alton Towers (UK)
Alton Towers (UK)