Disneyland Paris (France)

Situé au cœur du quartier Val de France, à Magny-le-Hongre, un nouvel hôtel partenaire de Disneyland Paris a été inauguré ce jeudi, en présence des différents acteurs impliqués dans sa réalisation.

Georges Sampeur, président du Directoire de B&B Hotels, a symboliquement coupé le ruban pour l'inauguration officielle du B&B de Disneyland Paris. Un évènement qu'il a naturellement partagé avec ses partenaires et de nombreux invités.

La chaîne hôtelière s’est installée fin novembre 2015 à Magny-le-Hongre, à proximité immédiate des parcs Disney. Ce nouvel hôtel de 400 chambres pour une capacité de plus de 1 600 personnes, a été réalisé en partenariat avec Euro Disney S.C.A. et le promoteur Legendre Immobilier. Il devient le plus grand hôtel du groupe B&B Hôtels. Cet établissement rejoint les « hôtels conseillés » de Disneyland Paris.

Disneyland Paris (France)

B&B Hotels renforce ainsi son image auprès des clientèles familles et loisirs avec une offre complètement adaptée. Contrairement aux autres établissements de la marque, la majorité des chambres, plus spacieuse, sont aménagées pour accueillir entre quatre et cinq personnes. L'une des principales nouveautés de l’établissement de Magny-le-Hongre est certainement l'offre de restauration proposée au sein de celui-ci, une première pour B&B Hotels qui ne s'occupait jusque là que des petits déjeuners.

B&B Hotels est une chaîne d'hôtels créée en 1990 à Brest en France et qui a depuis aussi ouvert des hôtels en Allemagne, en Italie, en Pologne et au Portugal. La chaîne dispose de 243 hôtels sur l’ensemble du territoire français.

© 2016 WW / Hospitality

© Yann Piriou© Yann Piriou
© Yann Piriou© Yann Piriou© Yann Piriou

© Yann Piriou