Hansa Park (Allemagne)

Après l’arrivée du très impressionnant Hypercoaster Infinity « Der Schwur des Kärnan » de chez Gerstlauer Rides en 2015 (voir notre article), le parc d’attractions allemand de Sierksdorf dans le Schleswig-Holstein, Hansa Park, honorera les familles et les plus petits en 2017.

Les enfants pourront ainsi s’initier dès le plus jeune âge à la joie des Grands huit, avec la nouveauté 2017 du parc allemand. « Kleine Zar » (petit Tsar en français), un kiddie coaster pourvu d’un circuit spécialement adapté, du constructeur italien Preston & Barbieri. Entièrement thématisé sur l’époque des Tsars (souverains) de Russie. À noter que « Kleine Zar » bénéficiera de sa propre ambiance musicale, signée IMAscore svp !

Également au programme cette année « HANSE-Flieger », une attraction familiale de type Wave Swinger (chaises volantes) du constructeur Allemand Zierer. Un classique dans lesquelles des sièges sont suspendus depuis le haut du manège au bout de chaînes métalliques. Lors de la rotation du manège, les chaises sont inclinées vers l'extérieur par la force centrifuge.

Situé dans la station balnéaire de Sierksdorf, sur la baie de Lübeck, Hansa Park est le seul parc d’attractions d'Allemagne en bord de mer.

© 2016 WW