Harmony of the Seas (Espagne)

Le nouveau et plus grand navire de croisière du monde de la compagnie américano-norvégienne Royal Caribbean, le Harmony of the Seas, est un véritable parc d'attractions flottant !

Avec trois coups de corne de brume, l'Harmony of the seas a pris le large ce jeudi pour ses premiers essais en mer, quittant son berceau de Saint-Nazaire devant des milliers de curieux venus immortaliser l'événement.

À partir du mois de mai 2016 celui-ci naviguera sur la mer Méditerranée vers les destinations de l'Europe Occidentale. À bord, le Harmony of the Seas proposera à ses vacanciers un choix incroyables de divertissements, jamais vus sur un paquebot de croisière.

Harmony of the Seas (Espagne)

16 ponts passagers, 2747 cabines, 5497 passagers, l’espaces à bord sera réparti selon les sept quartiers de vie : Central Park, Boardwalk, Royal Promenade, la zone des piscines, la Sports Zone, Vitality at Sea and Fitness Center, et la zone réservée aux plus jeunes, l'H2O.

Le Harmony of the Seas dispose d’un véritable parc d’attractions aquatique embarqué, avec l’espace The Splashaway Bay, destiné aux enfants, où l'on trouvera de multiples toboggans et jeux d'eau.

Harmony of the Seas (Espagne)

Pour les adultes et les adolescents, on y trouve tout une panoplie complète de toboggans. L’Ultimate Abyss, haut d'une dizaine de mètres pour vivre des sensations incroyables le long de la plus grande glissade en mer. The Perfect Storm, un trio de toboggans comprenant le Supercell, Typhoon et Cyclone, ce sont les tout premiers toboggans en plein air à bord d'un navire de la compagnie.

Harmony of the Seas (Espagne)

D’autres curiosités sont au programme de ce navire d’exception, avec le bar Bionic Bardancing et ses robots barmans sur la Royal Promenade, des balcons virtuels dans de nombreuses cabines intérieures offrant une vue sur la mer et les ports. Toujours au rayon innovation technologique, les WOWBands royale, des bracelets électroniques équipés de la technologie RFID et VOOM pour l'internet haut débit, inédit en mer, pour le passager qui souhaite rester connecté.

Harmony of the Seas (Espagne)

À bord, les amateurs de spectacles ne seront pas en reste, avec la comédie musicale Grease, des shows sur glace au Studio B, de la haute voltige et des performances acrobatiques et aquatiques à l'Aqua Theater. Le Théâtre Royal est le principal théâtre à bord de l'Harmony of the Seas. Il possède 1 380 places assises. L'Aqua Theater permet de nombreuses possibilités : plongeon en haut vol, l'espace de performances acrobatiques, deux plates-formes hautes de 10 mètres, et une piscine hydraulique, la plus grande et la plus profonde piscine d’eau douce en mer, serviront de podiums pour les plongeons de haute voltige.

Harmony of the Seas (Espagne)

Les animations ne serait pas complètes sans, pour la première fois sur un navire de croisière, Puzzle Break, une activité interactive où tout un groupe doit résoudre une énigme dans un espace entièrement dédié, digne d'un studio Hollywoodien.

L’Harmony of the Seas sera inauguré au début du printemps 2016, à Barcelone en Espagne, son port d'attache européen pour entamer la saison en Méditerranée. Il effectuera des croisières de 5 et 7 nuits en marquant des escales à : Palma, Marseille, Florence, Rome et Naples.

© 2016 Wonder World / Harmony of the Seas


© Dailymail© Dailymail
© Dailymail© Dailymail© Dailymail

© Dailymail

Harmony of the Seas (Espagne)
© Harmony of the Seas© Harmony of the Seas© Harmony of the Seas
© Harmony of the Seas© Harmony of the Seas© Harmony of the Seas
© Harmony of the Seas© Harmony of the Seas© Harmony of the Seas

© Harmony of the Seas

© Getty Images

© Getty Images

© Royal Caribbean

© Royal Caribbean