Legoland

En plus des grosses nouveautés attendues en 2016 dans les parcs d’attractions Legoland (voir notre article), ceux-ci proposeront également cette année un tout nouveau film 4D.

« Lego Movie 4D Adventure » est projeté à Legoland Florida depuis le 29 janvier et à Legoland California depuis ce 6 février aux Etats-unis. Le film va maintenant être déployé à Legoland Deutschland (Allemagne) le 19 mars et dans le courant de l’année à Legoland Windsor (UK), Legoland Billund (Danemark), et Legoland Malaysia (Malaisie).

Legoland

Écrit par Adam Pava, co-écrit et réalisé par Rob Schrab, c’est un nouveau voyage qui attend les héros Emmet, Wyldstyle, Unikitty, Benny et MetalBeard. Ils reçoivent une invitation mystérieuse qui les conduit dans un nouveau parc à thème où toutes les attractions sont basées sur les aventures des personnages du film « La Grande Aventure Lego ». Mais tout ne va pas se passer comme prévu, les héros sont de nouveau plongés au milieu d'un complot secret, mais cette fois, ce sera au public d'utiliser leurs compétences pour les aider à les sauver !

Une nouvelle aventure palpitante pour les petits, et les grands, agrémentée de sensations, tels que le vent, l'eau, la fumée et autres effets spéciaux d'éclairage.

Créés par la société Lego, les parcs Legoland sont exclusivement dédiés à l'univers des jouets de marque. Les parcs sont aujourd’hui propriété de Merlin Entertainments, détenu en majorité par le fonds d'investissements Blackstone Group.

© 2016 WW