National Zoo (USA)

Washington se retrouve sous un épais manteau de neige, suite à la tempête qui a fait rage aux Etats-Unis ces derniers jours. Les animaux du National Zoo de la ville en ont profité avec beaucoup de plaisir.

Parmi eux, le panda Tian Tian, qui s'est roulé dans la poudreuse, l'animal semblait très heureux de découvrir un environnement propice aux jeux ce samedi 23 janvier au matin. Tian Tian est né dans le Sichuan, en Chine, où il a fait ce week-end -9°C. En hiver, la neige y est abondante et le froid est monnaie courante. Pas étonnant que ce panda géant offert au zoo de Washington par l'Empire du milieu se sente dans son élément.

Tian Tian n'a pas été le seul animal du National Zoo de Washington à profiter de l'épaisse couche de neige ce week-end. Les responsables du zoo ont partagé sur les réseaux sociaux des photos et vidéo d'autres animaux confrontés parfois pour la premier fois à la neige.

Fondé en 1889, le National Zoo de Washington présente plus de 400 espèces animales à ses deux millions de visiteurs annuels.

© 2016 WW / LP

© National Zoo© National Zoo© National Zoo
© National Zoo© National Zoo© National Zoo

© National Zoo