OK Corral (France)

Pour ses 50 ans OK Corral, le parc d'attractions français à caractère régional, situé dans les Bouches-du-Rhône entre Marseille et La Ciotat, développe son offre familiale.

En 1966, un dompteur de fauves décidait de créer un ranch dans le village de Cuges-les-Pins. Ok Corral était né. Le nom du parc est directement inspiré de la célèbre bataille d’Ok Corral qui vit l'affrontement, en 1881, de deux clans rivaux en Arizona. Le parc a une fréquentation annuelle de l’ordre de 400 000 visiteurs.

OK Corral (France)

L’un des plus vieux parcs d’attractions de France continue de faire le bonheur des petits et grands, avec cette année de nouveaux spectacles, de nouveaux aménagements, mais aussi une toute nouvelle attraction avec Flying Tutle.

Une attraction familiale de type Wave Swinger (chaises volantes) du constructeur Allemand Zierer. Un classique dans lesquelles des sièges sont suspendus depuis le haut du manège au bout de chaînes métalliques. Lors de la rotation du manège, les chaises sont inclinées vers l'extérieur par la force centrifuge.

OK Corral (France)

Les attractions de Ok Corral sont adaptées à tous les âges, certains profiteront tranquillement d'une balade à cheval pendant que d'autres iront directement vers les manèges à sensations fortes.

20 mètres de chute libres avec le rodéo ou encore la tête en bas avec un bateau un peu fou. Les plus jeunes pourront aussi avoir leurs premières sensations fortes avec le serpent Hopi, le splash et ses deux chutes vertigineuses, où le train qui vous fera profiter de sa marche arrière à grande vitesse ! Sans oublier les toboggans géants, grande roue, auto-tamponneuses...

Ok Corral a rouvert ses portes pour sa nouvelle saison depuis le 26 mars.

© 2016 WW