Universal Studios Hollywood (USA)

Le complexe d’Universal Studios Hollywood, situé sur les collines de Los Angeles, s’apprête à inaugurer le 7 avril prochain sa nouvelle zone thématique Wizarding World of Harry Potter (voir notre article). Dans la perspective d’un flux massif de visiteurs, le site californien de divertissement élargit son offre de stationnement automobile.

Facile d’accès depuis l’US 101, la route longeant la côte pacifique des États-Unis, la nouvelle structure du E.T Parking dispose d’un espace de stationnement pour 5000 véhicules, répartit sur 8 niveaux. La nouvelle configuration permet ainsi un accès plus rapide, entre le site d’Universal et le centre-ville de Los-Angeles.

Universal Studios Hollywood (USA)

L’E.T Parking est équipé d’une douzaine de péages de stationnement afin d’éviter les files aux heures d’affluence. Le premier niveau du garage comprend également un parking de bus, ainsi que de stations de recharge pour véhicules électriques.

Lieu mythique du cinéma, Universal Studios Hollywood a été aménagé en parc d'attractions en 1964 pour mieux permettre aux visiteurs de découvrir les richesses, les films et l'univers d'Universal Studios.

© 2016 LK