Europa Park (Allemagne)

Le 26 février 2016 les acrobates du Cirque National de Chine investissent le Dôme d'Europa-Park pour présenter leur nouveau spectacle : « Chinatown - La fascination d'une culture à l'étranger ». Ces artistes d'élite venus de l'Empire du Milieu surmontent les lois de l'apesanteur et dépassent les limites du corps humain avec une facilité déconcertante. Une représentation époustouflante qui associe l'acrobatie traditionnelle chinoise à l'expression artistique moderne de l'Occident.

Pour sa tournée européenne, le Cirque National de Chine passe pour la 4e fois par Europa-Park pour présenter son nouveau spectacle « Chinatown - La fascination d'une culture à l'étranger » au Dôme d'Europa-Park.

Europa Park (Allemagne)

Un nouveau show exceptionnel mettant en lumière la fascination qu'exerce la culture chinoise sur le monde. Que ce soit à travers la philosophie du confucianisme, la cuisine chinoise ou encore le Kung Fu, celle-ci est présente dans de nombreux aspects de la vie moderne. Cela se traduit, dans certaines grandes villes, par la naissance de quartiers entièrement consacrés à ce pays et couramment appelés « Chinatown ».

Le metteur en scène Raoul Schoregge et ses 26 artistes d'exception expriment ce mélange des cultures en associant l'acrobatie chinoise à l'art occidental et les arts martiaux à la Danse moderne. Pendant 2h30, les acrobates du Cirque National de Chine invitent les spectateurs à un voyage où modernité et tradition cohabitent dans une harmonie unique !

© 2016 EP