Dorney Park (USA)

Fait divers particulier ce week-end à Dorney Park en Pennsylvanie. Trois individus ont profités de la nuit pour voler un étendard sur le site.

La police d’Allentown, où est situé le parc, est à la recherche des protagonistes du vol, repérés par les caméras de surveillance. Non pas que ce drapeau aux couleurs des Etats-Unis d’Amérique ait une lourde valeur financière matériel, ce qui interpelle les autorités ces les risques inconsidérés que ces personnes ont prissent pour obtenir le glorieux trophée. Comme on peut le lire dans la presse locale de ce lundi.

En effet ce drapeau n’est pas n’importe lesquels, puisqu’il culminait à 60 mètres de hauteur, au sommet de l’attraction « Dominator » ! Une tour de chute (Turbo Drop, Space Shot) du manufacturier S&S Worldwide construite en 1999.

Dorney Park & Wildwater Kingdom est un complexe de loisirs comprenant un parc d'attractions et un parc aquatique situés sur la Côte Est des États-Unis. Plus précisément à South Whitehall Township, en Pennsylvanie, juste en dehors de Allentown, dans la Lehigh Valley.

© 2015 KL / The Morning Call

© The Morning Call© The Morning Call
© The Morning Call© The Morning Call

© The Morning Call