Monde Sauvage (Belgique)

Le parc safari belge Monde Sauvage d'Aywaille a vu naître Kumi, un petit girafon femelle, le 4 février dernier. La petite girafe ainsi que sa mère Makula se portent à merveille. Kumi signifie « énergique » en kiswahili.

La petite Kumi est déjà la 6ème naissance d’un girafon au Monde Sauvage après E.T., Pili, Kunto, Bakari et Zuwena, l’année passée. Cet heureux événement porte désormais à 7 le nombre de girafes au sein du parc.

Situé à Aywaille à proximité de Liège en Région wallonne créé en 1975, le Monde Sauvage est en parc safari et animalier.

Les visiteurs sont invités à explorer la section safari du Monde Sauvage dans leur voiture personnelle ou à bord d'un petit train, avant de visiter le reste du parc à pieds. Le site propose aussi des spectacles d’otaries et de rapaces. Un spectacle de perroquets se déroule dans le Jungle Dôme, un dôme d'une dizaine de mètres de haut et de 40 mètres de diamètre. Une plaine de jeux est destinée aux enfants, tout comme la mini-ferme. L'offre du parc animalier comprend aussi un cinéma en relief..

Si vous désirez voir Kumi, le Monde Sauvage ouvrira ses portes pour sa saison 2016 le 12 mars.

© 2016 WW

© Monde Sauvage

© Monde Sauvage