Movie Park Germany (Allemagne)

Amateurs de frissons, accrochez-vous ! The Walking Dead débarque à Movie Park Germany.

Cette année et en attendant la grande nouveauté 2017 (voir notre article), le parc d’attractions allemand à thématique cinématographique Movie Park Germany propose à ses visiteurs téméraires depuis cet été une nouvelle attraction permanente, The Walking Dead Breakout, une expérience horrifique et unique.

L’attraction The Walking Dead Breakout couvre un espace de 700m², entièrement dédié à la série télévisée d’horreur à succès américaine créé en 2010 et produit par AMC, The Walking Dead.

Lieux authentiques, véritables artistes et les toutes dernières technologies d’effets assurent The Walking Dead Breakout, une expérience en direct authentique, intense et surtout sanglante. L’attraction est réalisée en étroite coordination avec le producteur AMC et la chaîne de télévision payante qui distribue en Allemagne la série, FOX.

L'attraction est non seulement unique dans l'histoire du parc, mais aussi unique en Allemagne. Sur le thème de l’horreur Movie Park Germany a déjà une réputation bien encrée, avec l'Halloween Horror Fest qui se déroule chaque année en Octobre, le plus grand événement du genre en l'Europe. Les visiteurs et les fans ne doivent plus attendre l’événement saisonnier pour frissonner de peur. Walking Dead Breakout sera interdit au moins de 16 ans. L’attraction est également payante (5€) en supplément du prix d’entrée au parc.

Situé parmi de véritables studios de tournage à Bottrop (Rhénanie-du-Nord-Westphalie) en Allemagne, Movie Park Germany est le premier parc d'attractions européen à présenter le thème du monde des films et du cinéma.

© 2016 WW