Nigloland (France)

A partir du 26 mars prochain, préparez-vous à faire… Le grand saut !

Dans quelques semaines, le parc d’attractions français Nigloland rouvre ses portes pour une nouvelle saison pleine de surprises et prometteuse en termes d’émotions et de sensations ! Cette année, le parc a décidé de surprendre ses visiteurs avec deux innovations majeures. Nigloland installe deux tours de chute : Le Donjon de l’Extrême, la plus grande tour de chute libre rotative du monde grâce à ses 100 mètres de hauteur, et La Tour des Petits Fantômes, une chute tout en douceur pour les moins téméraires ! Au-delà des sensations, Nigloland propose une immersion dans un décor entièrement créé pour l’occasion : les visiteurs sont invités à plonger dans un incroyable univers médiéval : forteresse, pont-levis, tour de garde...

« Nous souhaitons satisfaire toute la famille, avec La Tour des Petits Fantômes pour les plus jeunes et Le Donjon de l’Extrême pour les plus téméraires. Chacun y trouvera sa dose de sensations et passera un bon moment. Nos attractions sont toutes présentées dans des univers thématiques soignés : c’est ce qui plait à notre public. Pour la saison 2016 nous avons souhaité prolonger l’univers du Manoir Hanté, en créant un univers médiéval autour de nos deux nouvelles tours. Les visiteurs seront ainsi plongés dans l’ambiance médiévale et chevaleresque de cette forteresse. » confient Philippe et Patrice Gélis, les deux frères fondateurs et propriétaires de Nigloland.

Le parc est situé au cœur de la Forêt d’Orient, dans le département de l’Aube en Champagne-Ardenne à moins de 150 kms de la région parisienne dans un cadre verdoyant et naturel.

Avec 39 attractions et spectacles, 12 attractions à sensations, 27 attractions pour les enfants de moins de 1 mètre, 8 points de restauration et 1 Hôtel****, Nigloland propose une offre familiale et conviviale pour que petits et grands vivent un séjour inoubliable.

© 2016 Wonder World / Nigloland