Paulton's Park (UK)

Paulton's Park, le parc d'attractions situé près de Romsey dans le Hampshire, au sud-ouest de Londres au Royaume-Uni, proposera cette année à ses visiteurs dans le cadre de sa nouvelle zone thématique « Lost Kingdom », non pas un, mais deux nouveaux roller coasters (voir notre article), ainsi qu’un nouveau film 4D.

Produit pas le studio belge spécialisé nWave Pictures, « The Lost World 4D » est projeté depuis ce 14 février au Show Street Cinema. Ce nouveau film dynamique et immersif met en scène Bob, homme d’affaire de son Etat, s’octroyant des vacances sur une île déserte pour un repos bien mérité. Entouré de plages de sable fin et de cocotiers, son paradis se transforme vite en aventure inattendue, entouré de dinosaures préhistoriques.

Une aventure comique et divertissante, qui utilise une variété d'effets 4D spectaculaires, comme les jets d'eau, rafales de vent et autre grondement de sièges.

Paulton's Park était au départ un jardin public, devenu petit parc de loisirs local et est aujourd'hui considéré comme un des grands parcs anglais. Le parc est également composé d'un zoo où l'on peut découvrir entre autres des suricates, des manchots, des grues royales, des Musophagidae ainsi qu'une grande variété d'oiseaux exotiques.

© 2016 Laurent Kot