Schlitterbahn Galveston Island Waterpark (USA)

Destination de délassement et de divertissement, le très apprécié parc aquatique de Galveston au Texas, Schlitterbahn Galveston Island Waterpark, propose depuis cet été à ses vacanciers une nouvelle attraction majeure, le plus long toboggan aquatique du monde !

Schlitterbahn Galveston Island Waterpark (USA)

Cette année le parc aquatique fête ses 10 ans, histoire de marquer le coup, Schlitterbahn investit dans un nouveau water slide à embarcations. D’une longueur de 926 pieds, soit 282 mètres, « Massiv Monster Blaster » est de facto le plus long du monde dans sa catégorie.

© Schlitterbahn

© Schlitterbahn

Composé de 135 segments, 7 seront translucides, ce qui permet aux nageurs d’être vu d’en bas. La descente est rythmée de spirales, de virages relevés, de bosses et de sections rapides. À noter qu’il vous faut gravir 123 marches avant de pouvoir profiter de la glissade.

© Schlitterbahn

© Schlitterbahn

Schlitterbahn Water Park est une chaîne de parcs aquatiques américaine.Le groupe a ouvert son premier parc, Schlitterbahn Waterpark Resort en 1979, à New Braunfels au Texas. Suivi de trois autres parcs, Schlitterbahn Beach Waterpark en 2001, Schlitterbahn Galveston Island en 2006, et Schlitterbahn Kansas City en 2007.

© 2016 K.L

© Schlitterbahn© Schlitterbahn© Schlitterbahn

© Schlitterbahn



Construction:

© Schlitterbahn

© Schlitterbahn