Six Flags Hurricane Harbor Oaxtepec (Mexique)

Le groupe de loisirs américain Six Flags a annoncé cette semaine l’ouverture d’un nouveau parc aquatique au Mexique en 2017, Six Flags Hurricane Harbor Oaxtepec. Situé dans l'état de Morelos, au sud de la capitale mexicaine, ce nouveau site sera le deuxième du groupe avec Six Flags Mexico à être installé dans le pays.

Six Flags Hurricane Harbor Oaxtepec (Mexique)

Parc aquatique déjà existant, mais fermé depuis plusieurs années pour cause de problèmes financiers, celui-ci va se voir modernisé et adapté par le groupe Six Flags. D’une superficie de 27 hectares, la nouvelle mouture bénéficiera de l'ajout de toboggans sensationnels et autres nouvelles attractions, ainsi que de nouveaux restaurants et boutiques.

« Nous sommes très heureux d'étendre l'expérience Six Flags à d'autres parties du Mexique », a déclaré John Odum, Président de Six Flags International Development Company à la presse locale. « Notre parc à thème dans la ville de Mexico est des plus appréciés et avec la plus forte croissance et nous dans les années à venir nous espérons offrir à nos visiteurs de grands moments Six Flags dans le nouveau parc aquatique Hurricane Harbor Oaxtepec ».

© 2016 WW / SF