Bellewaerde (Belgique)

Ce samedi 26 mars, le parc d’attractions et animalier belge Bellewaerde ouvre ses portes pour une nouvelle saison sous le signe de l’amusement et de l’aventure.

Bellewaerde réserve beaucoup de choses amusantes pour les visiteurs. 2016 sera une saison riche en événements avec aussi bien les grands classiques que de nouveaux concepts. Pendant les vacances de Pâques, tous les enfants jusqu’à 12 ans pourront participer au premier événement de la saison : la Chasse aux Œufs de Leonidas. Le parc a retravaillé le scénario du spectacle à succès Stunt & Dive Show et a développé la démonstration des rapaces.

Bellewaerde (Belgique)

Chasse Aux Œufs Leonidas.

Pendant les vacances de Pâques (26 mars au 10 avril 2016), tous les enfants jusqu'à 12 ans sont invités à trouver les œufs cachés pour remplir leur panier. À la fin de la chasse aux œufs, chaque participant repartira avec un délicieux sachet de chocolats Leonidas. Le dimanche de Pâques, les visiteurs pourront gagner l’Œuf Géant de Leonidas de 8kg en chocolat ! Cet énorme œuf de 65 cm de haut et de plus de 30 cm de diamètre sera remis à 16h au gagnant du concours.

Stunt & Dive Show

Un show passionnant, avec des cascades époustouflantes et des plongeons spectaculaires. Vous en aurez le souffle coupé. Avec un nouveau scénario, de nouvelles cascades et de nouveaux effets, le spectacle est garanti. Le point culminant du spectacle sera un plongeon à deux de 25m de haut dans une piscine de seulement 10m de diamètre et 4m de profondeur.

Démonstration de rapaces

Cette saison, non seulement les visiteurs feront connaissance avec le Vautour Charognard, les Buses de Harris et les Milans à bec jaune, mais ils auront également l’occasion d’admirer la Buse Aguia pendant la démonstration des rapaces. La Buse Aguia est un rapace de l’Amérique du Sud avec une envergure de presque 2 mètres ! La démonstration de rapaces se tiendra chaque jour à 15h au pont du lac de Bellewaerde.

Bellewaerde (Belgique)

Événements

Outre la chasse aux œufs, beaucoup d’autres événements sont au programme. Les 23 et 24 avril, pendant les Journées des Fans Nickelodeon, les personnages préférés de Nickelodeon seront présents dans le parc. Le 30 juin fera place à l’After School Festival, une soirée où le parc se transformera en festival de musique avec 6 scènes et différents DJs. En plus, Gil et Jo visiteront aussi Bellewaerde les 23 et 24 juillet.

Les nocturnes estivales sont programmées les samedis 23 et 30 juillet et les samedis 6, 13 et 20 août. Le parc sera alors ouvert jusqu’à 22h pour encore plus d’amusement ! Halloween Fiësta Mortal débutera dès le 15 octobre. Don Eduardo de los Muertos et ses acolytes seront alors maître du parc !

Parc d'attractions et animalier situé à Ypres en Belgique dans la province de Flandre-Occidentale, fondé en 1954, Bellewaerde propose 29 attractions et quelque 300 animaux de 130 espèces dispersés sur six zones thématiques s'étendant sur 54 hectares.

© 2016 WW