Ferrari Park (Chine)

Le prestigieux constructeur automobile Ferrari a annoncé jeudi dernier avoir signé un protocole d'accord pour le lancement d'un parc à thème en Chine.

L’accord a été signé avec les sociétés chinoises Beijing Automotive et Baic Eternaland Property concernant une licence relative à la conception, construction et gestion d'un parc thématique Ferrari qui sera situé dans une des principales villes du pays, a expliqué le groupe italien dans un communiqué.

Un Ferrari World, qui propose diverses attractions, simulateur de course ou encore visite d'usine reconstituée, avait été inauguré en 2010 sur une île proche d'Abou Dhabi (voir notre article). Un Ferrari Land est également en construction en Espagne sur le complexe de PortAventura (voir notre article). Si l'accord se concrétise, l'ouverture au public de ce nouveau parc Ferrari aura lieu après 2020.

Un autre parc de la cékèbre marque au cheval cabré pourrait également voir je jour en Amérique du nord dans les prochaines années (voir notre article).

© 2016 WW